FAITS CONCERNANT LA JOURNÉE DES MARQUES ET DU MARKETING (BMT)

DEPUIS 1987 POUR UNE GOUVERNANCE D'ENTREPRISE FORTE À BERNE.

Le BMT s’engage depuis 1987 pour un entrepreneuriat solide dans l’Espace Mittelland. En 26 ans, 15 événements ont eu lieu, attirant chacun plus de 500 participants. La plupart des participants au BMT sont membres de la direction ou cadres supérieurs d’une entreprise. Mais le BMT constitue également une opportunité de réseautage et une source d’inspiration attrayantes pour les spécialistes du marketing, de la vente, de la communication et de la gestion de produits. De la grande société à l’entreprise unipersonnelle, de l’organisation à but non lucratif au groupe coté en Bourse, toutes les formes d’entreprises sont représentées au BMT.

BMT à Berne

UNE NOUVELLE VITALITÉ AVEC DES RACINES BIEN ANCRÉES

Deux manifestations bien établies dédiées au marketing ont lieu dans l’Espace Mittelland : le Berner Marketingtag depuis 25 ans, et le Seeländer Marketing-Event depuis 13 ans. A compter de 2014, ces deux événements sont réunis sous une même marque. La « Journée des marques et du marketing - Berne – Bienne – Seeland » (BMT) se déroulera alternativement à Berne et à Bienne. Nous sommes attachés à notre région et souhaitons renforcer nos liens avec elle.

La fusion des deux événements nous permet de proposer une plus vaste plate-forme pour un plus large groupe-cible de participants et de partenaires. La liste des thèmes abordés s’élargit grâce à des contributions spécialisées dans les domaines de la gestion de marque, de la publicité, de la communication et de la gestion d’entreprise axée sur les besoins du marché.

Nouveautés

Kreative Pause für den BMT

Auf zu neuen Ufern: Der Brand- und Marketingtag BMT legt in diesem Jahr eine kreative Pause ein.

Presenting PARTENAIRE

Partenaire business-class

Partenaire business

Partenaire business

Supporter

Partenaire réseautage

Partenaire média

Partenaire média

Partenaire médias spécialisés

Sponsors

Sponsors

Sponsors

Partenaire régional

Partenaire formation